Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Présentation de la nouvelle résidence Les Senioriales et de la future crèche

Le 19 juin en mairie ont été présentées la nouvelle résidence Les Senioriales et la future crèche, place Maurice Bouchet, dont les travaux vont commencer prochainement.

Le projet propose 69 logements destinés à accueillir des seniors indépendants et une crèche, en rez-de-chaussée, gérée par LMV Agglomération.

Les logements, du T1 au T3, seront parfaitement équipés, 29 places de stationnement seront disponibles et 290 m² d’espaces communs proposeront aux résidents activités et détente, avec une terrasse et un jardin.

La crèche, 16ème structure petite enfance de LMV Agglomération, représente un local de 400m² dont 250 m² dédié à l’accueil des enfants. 30 places sont créées soit une capacité d’accueil de 100 enfants. La création de ce lieu représente 1,1 millions d’euros d’investissement pour l’Agglomération.

Cet espace multi-générationnel, qui doit voit le jour en janvier 2021, participe, s’il fallait encore le prouver,  à l’attractivité de Cavaillon. 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations