Suivez-nous
Suivez-nous

Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Le CCAS a votre écoute

Compte-tenu du dispositif de confinement mis en place sur l’ensemble du territoire et dans le but de limiter au maximum la propagation du virus COVID-19, le CCAS de Cavaillon a procédé pour l’ensemble de ses services à une réorganisation de ses missions.

L’objectif premier est de répondre aux besoins essentiels des personnes âgées et fragilisées. Ainsi, une veille téléphonique est assurée auprès des usagers connus et/ou habituels  du CCAS pour s'assurer de leurs santé et de leurs besoins.

-  Les personnes dépendantes continuent à bénéficier des interventions des aides à domicile du CCAS pour assurer les gestes indispensables à la vie quotidienne (aide au repas et à la toilette) ainsi que les courses de première nécessité.
-  Les interventions de confort auprès des personnes âgées non dépendantes ont été suspendues ou espacées. Elles sont contactées au même titre que les personnes isolées répertoriées dans le cadre du plan canicule quotidiennement par téléphone afin de répondre à leurs besoins éventuels et de rompre leur isolement.
-  Les services esthétique et petits travaux à domicile sont suspendus.
- L’aide alimentaire d’urgence (bon d’achat Auchan) est accessible sur sollicitation des partenaires par mail adressé à la direction : nellymercier@ccas-cavaillon.fr  et sylviemaurel@ccas-cavaillon.fr
- Les personnes domiciliées en attente de courrier important peuvent contacter le CCAS par téléphone et des modalités de distribution exceptionnelle seront appliquées
 

L’accueil physique est fermé au public et l’accueil téléphonique sera assuré au 04 90 78 03 45

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations